photographe immobilier Belgique Luxembourg

Photographe immobilier Belgique, Luxembourg

Pour les agences à la recherche d’un photographe immobilier en Belgique ou au Luxembourg, voici une présentation de notre service photo spécialisé dans l’immobilier.

Nos photographes en immobilier savent valoriser un bien avec des photos uniques de qualité professionnel. Ces photographies de bien immobilier à vendre ou à louer sont préparés, sélectionné et retouché par un expert en photo immobilière afin de donner l’envie d’acheter ou de louer à des clients.

Formule de prix séance photo immobilière : Tarifs

Nos reportages de photographie immobilière sont répartis en différentes formules de prix pour convenir au mieux à vos projets d’agence. Nos prix pour un reportage de photo immobilière sont de 130 € pour 10 à 15 photos de la maison, de l’appartement, ou encore les établissements d’entreprises en vente à prendre en photos. Pour les plus grands bâtiments ou les personnes qui souhaite avoir plus de photographie, nous réalisons des reportages immobiliers de 40 à 50 photos pour 200 €.

Les photographies réalisent dans les pièces de vos biens à mettre en vente ou des alentours sont retouchés afin d’obtenir de belles images. Les pièces et les espaces à prendre en photos doivent être suffisamment éclairés pour permettre une belle lumière. Nos photographes spécialisées en photographie immobilière fournissent les photographies rapidement après la séance photo réalisée. Les fichiers triés et retouchés sont généralement fournis dès le lendemain du reportage pour maximiser vos chances de vendre un bien immobilier en premier.

Service : Photographie Immobilière Belgique, Luxembourg

Nos photographes en immobilier analyse le lieu à prendre en photo pour obtenir les meilleurs visuels possibles afin de présenter votre offre avec de belles photos qui mettent en avant chaque bien. Nous essayons d’être disponible principalement quand il fait du beau temps dehors, mais nous pouvons nous adapter en cas disponibilité dû au climat et aux attentes d’un client.

Vous souhaitez présenter un bien immobilier en photo pour le proposer à la vente ?

Notre entreprise vous permet de bénéficier d’un service professionnel de qualité destiné aux agences immobilières ou aux propriétaires qui souhaitent vendre un bien comme un appartement, une maison ou un établissement commercial.

Procédure : Réalisation de photographie immobilière

  1. Choix d’une formule de prix pour faire réaliser des photographies immobières à publier.
  2. Réservation d’un reportage photo immobilière par le client (choix d’une date avec le photographe).
  3. Envoi d’un devis au nom de l’entreprise par Étixcréation.
  4. Signature du devis par le demandeur pour acceptation du projet photo.
  5. Réalisation d’une séance photo par un photographe spécialisé en immobilier sur les lieux.
  6. Tris et sélection des meilleures photographies immobilières du reportage.
  7. Retouche de photographie de bien immobilier (Ajustement de la colorimétrie, ajustement de l’éclairage, recadrage).
  8. Ajout du logo de l’agence immobilière sur les photos si nécessaire.
  9. Envoie des photos finales par e-mail. Approbation des visuels par le client et modification si nécessaire.
  10. Utilisation libre de droit des images par l’agence immobilière pour la présentation de la maison, de l’appartement ou encore de l’espace commercial disponible à la vente ou à la location.

Faites appel à un professionnel de la photographie pour avoir de belle image pour vendre facilement la maison, l’immeuble, l’entrepôt ou tout autre lieux ou bien à mettre en vente.

Comment préparer un reportage photo immobilière ?

Un espace bien rangé non surcharger offre toujours de plus jolies photographies à présenter aux clients. Avec nos services, le client doit préparer les lieux avant le reportage afin d’obtenir des photographies d’intérieur rangé. Ceci pour éviter les déplacements d’objets par le photographe. Bien qu’il puisse par moments réaliser une modification d’emplacement d’objet ou de mobilier dans l’espace afin d’obtenir le meilleur visuel possible pour présenter un bien.

Préparation d’un bien à vendre qui doit être pris en photo – Suppression d’objets

Les suppressions d’objet ou d’élément sur une photographie de bien à vendre son possible, mais elle dégrade tout de même les photos généralement. Cela demande un travail de précision supplémentaire au photographe pour retravailler la photo après le reportage. Nous préférons donc éviter ce travail quand cela est possible comme tout bon spécialiste en photo. Ceci en déplaçant quelques choses si nécessaire, mais nous ne préparons pas la totalité des lieux à photographier.

Dans d’autres cas, la suppression des objets ou d’éléments sur vos photos est un type de retouche photo immo qui peut demander des suppléments au prix de base proposé dans nos formules photos pour les cas les plus complexes et sur demande du client.

Recherche : Photographe immobilier Belgique – Photos immobilières Luxembourg